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Zoom sur nos résultats.

+20%

Chiffre d'affaires

Annuel pour France Literie Antibes-Vallauris

+21%

chiffre d'affaires

Annuel pour Place de la Literie Perpignan

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votre commerce ?

Contactez-nous aujourd'hui et commencez votre transformation digitale !

JE ME LANCE

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Depuis que Thibault s’occupe de notre communication digitale nous avons augmentĂ© notre chiffre d’affaires annuel de 21% ! Les rĂ©sultats Ă©taient prĂ©sents dĂšs le lancement des opĂ©rations. Merci pour le suivi, la rigueur et la transparence !

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christophe de colle
gérant, france literie antibes-vallauris

Nous travaillons avec Thibault et son Ă©quipe pour 3 de nos magasins de literie depuis plus de 2 ans. J’apprĂ©cie beaucoup leur professionnalisme, la qualitĂ© de leurs contenus, leur disponibilitĂ© et leur proactivitĂ©.
Les résultats sont là, je recommande vraiment leur prestation.

camille wormser
Responsable Communication, groupe bruyĂšre

Début de la collaboration début 2022: +20% de CA sur l'année. Rien de plus à dire

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anthony basacomas
gérant, place de la literie perpignan

Super expérience

thierry dourdouille
gérant, tousalon & maison de la literie aubiÚre

Equipe professionnelle, sympathique et disponible pour leurs clients.

vincent minier
gérant, home literie valence
Ă  quoi vous attendre

Le process Tarmaac.

Un parcours structuré, de l'analyse initiale à l'optimisation continue, pour maximiser l'efficacité de votre stratégie de marketing digital.

1

Ă©valuation

Analyse approfondie de votre magasin, de votre zone de chalandise et de votre façon de travailler. Recherche du potentiel client exploitable et ajustement de la stratégie Tarmaac.

2

développement

Création de tous les pré-requis: Site/landing page - Tracking complet - Mise en place sur toutes les régies publicitaires - Création de contenu photo & vidéo corporate et promotionnel.

3

lancement

Mise en Ɠuvre de campagnes publicitaires ciblĂ©es et efficaces sur les diffĂ©rentes rĂ©gies Google, Meta & Bing Ads. L'expĂ©rience Tarmaac commence.

4

optimisation

Amélioration continue basée sur les performances et les retours quantifiables.